Revue de presse " femme actuel "

Le magazine Femme actuel met en avant le tapis shiatsu et l'acupression dans un article "le mag" , dans le magazine de juillet 2019.

VOICI LA PRÉSENTATION : 

Tapis d'acupression, coussin cervical... que valent les accessoires du bien-être ?

Conçus pour prendre soin de notre santé et soutenir notre mental, ils nous font de l’œil. Mais avant de craquer, mieux vaut savoir ce qu'ils peuvent vraiment pour nous.

Il n’y a pas de mal à se faire du bien ! Nous avons donc examiné à la loupe le produit supposé atténuer nos douleurs, préserver notre moral ou nous endormir, le tout bien sûr sans la moindre molécule chimique. Une vraie pharmacopée naturelle qui tient plus ou moins bien ses promesses.

Le tapis d’acupression : ça pique un peu (mais pas trop)

C’est quoi? En coton et en lin, ce "matelas" dispose sur toute sa surface d'environ 6000 picots pour 126 zones de pression (ou pointes d’acupression).

Comment ça marche? Fondée sur la médecine chinoise traditionnel, l’acupression stimule certains points énergétiques de l’organisme via les picots sur lesquels le poids du corps repose.

Quels effets? La réduction des tensions musculaires et articulaires liées au stress : maux de dos, épaules et cou contractés générant des céphalées. À condition de l'utiliser dès les premiers symptômes.

Et si ça ne suffit pas? On troque les picots contre les aiguilles d’acupuncteur qui ont fait leurs preuves dans la maîtrise du stress.

VERDICT? C'est probablement le nouveau produit pour ce détendre. Il soulage et reconnecte le corps et l'esprit. Nous le recommandons à 100%.

De nombreux médecins et ostéopathe le prescrive à leurs patients pour qu'ils puissent se soulager sans prendre de médicament.