Revue de presse Management

Le magazine Management met en avant le tapis d'acupression shiatsu dans un article "idée shopping" sur le thème du sommeil, dans le magazine de Mars 2018.

VOICI LA PRÉSENTATION : 

Le secret du sommeil ?

La régularité ! Ainsi, évitez de modifier vos heures de réveil et de coucher. En effet, si vous soumettez votre organisme à de trop fortes variations (coucher 23 heures en semaine, 4 heures du matin le samedi, lever 14 heures, etc.), le repos sera de plus en plus difficile à trouver. Par ailleurs, votre rythme biologique se règle sur la luminosité. Lorsque vos yeux perçoivent de la lumière, votre cerveau libère de la sérotonine, l'hormone qui vous maintient en éveil. Au contraire, dans la pénombre, il sécrète de la mélatonine, qui assure l'endormissement. Par conséquent, une exposition intense à la lumière bleue artificielle des écrans dérègle l'organisme. Mieux vaut éteindre vos appareils, ordinateurs et smartphones, deux heures avant d'aller au lit. Un dîner léger, un bon matelas et pourquoi pas un massage sont aussi les atouts d'un sommeil de qualité.

Le Tapis shiatsu: Tapis de fakir

Le principe du tapis shiatsu est simple ! Vous vous allongez sur un matelas recouvert de 226 fleurs composées chacune de 25 pétales pointus. Ces picots stimulent les zones réflexes du dos, soulagent les tensions et conduisent naturellement à la détente. 

Des maux de dos aux maux de jambes

Le set de jambe shiatsu reproduit exactement l’effet observé pour les maux de dos, sur les maux de jambes. Chaque set est composé de deux parties qui s’enroulent autour de la jambe inférieure et de la cuisse et est équipé de trois élastiques avec velcros permettant de régler l’intensité de la pression.

Chaleur, détente, circulation, mobilité, les jambes régénérées

‏Les effets sont puissants et surprenants. Assez intense au début et tout comme pour le tapis, ce produit demande une courte période d’adaptation. L’effet de détente procuré est profond et on ressent tout de suite une sensation de plaisir liée aux endorphines.

Plus précisément, on ressent les jambes chauffer et les courants de l’influx nerveux se rétablissent progressivement. Les effets sont loin de se limiter aux jambes et on ressent les effets de la tête aux pieds. L’amélioration de la circulation vasculaire et nerveuse dans les jambes est également bénéfique pour les troubles musculaires tels que les courbatures, élongations, crampes, déchirures, tendinite, fibromyalgie, ainsi que pour les troubles articulaires et osseux tels que fractures, arthrose, arthrite. Le set de jambe Champ de Fleurs permet de calmer la douleur et de stimuler les fonctions régénératrices du corps.

Le set de jambe Shiatsu représente une véritable solution de soulagement holistique des problèmes communs des jambes. Vous ne pourrez que bénéficier d’une meilleure circulation du sang, de la lymphe, de l’influx nerveux et d’une détente des muscles. Vos postures et vos mouvements gagneront en fluidité et en légèreté et même votre dos sera soulagé d’être porté par des jambes enfin détendues et chargées de vitalité.

Cellulite : le petit plus secret du set de jambes

La cellulite est le cauchemar des femmes, jeunes ou non. La cellulite est un amas de cellules adipeuses (cellules graisseuses) classiques, mais dont les capacités de stockage sont saturées. Elles vont ainsi bloquer la circulation des liquides, et notamment la lymphe dont l’un des rôles est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. Les toxines ne pouvant plus être évacuées, elles vont alors s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées. L’une des autres conséquences désagréables est esthétique : la peau, comprimée elle aussi par ce phénomène inflammatoire, perd de son élasticité et adopte alors ce fameux aspect de peau d’orange caractéristique de la cellulite.

L’usage régulier du produit vous permettant d’améliorer le fonctionnement de votre réseau capillaire dans les jambes, il va lutter contre la rétention d’eau, facteur d’apparition de la cellulite mais surtout agir comme anti-inflammatoire local et stimulant de la micro-circulation. Ce qui a une conséquence directe sur la cellulite…et sa disparition.

100% recommandé par les médecins et ostéopathe.